mercredi 15 juillet 2009

Baston à Lascaux

Les aventures d'une jeune femme égarée dans un monde sans merci...

4 commentaires:

  1. T'as jeune femme égarée c'est plutôt Kill Bill ouais!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sur qu'elle s'appelle Françoise Atashiwa en scred.

    Superbes planches, je le dis et le répète, on en veut d'autres des comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, mais ça aurait donné encore plus si tu avais tracé les cadres à la règle, tu crois pas ?

    bizz @+

    RépondreSupprimer
  4. Salut à tous.
    Alors il ne s'agit pas de Kill bill mais bien de Françoise Atashiwa. C'est donc Baptiste qui l'emporte.
    Et puis j'aime bien mes cadres à main levée. C'est vrai qu'ils sont un peu à l'arrrache, mais à la règle je trouve que c'est trop stricte.
    Bise.
    Tom.

    RépondreSupprimer