vendredi 30 janvier 2009

Parking



Je trouve jamais de place dans le quartier pour garer mon R 09.
Du coup, j'ai loué une place de parking........mais ça fait cher à l'année.

6 commentaires:

  1. Bravo oncle belle initiative.
    Gate nous de moultes ninjas blanc et mastar.
    Biz
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Enfin !!!

    Allez hop, linkage direc' !

    Gros bisous et tiens nous ça avec sérieux !

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que notre pouvoir d'achat a morflé depuis que l'empire Bydo contrôle la France....

    Allez, j'espère que tu vas nous mettre plein d'autres dessins...Longue vie à ton blog, enfin disponible sur notre vieille terre dévastée !

    @+

    RépondreSupprimer
  4. Si un jour, on m'avait dit que Tomfu vaincrait la malédiction qui le frappe quand il touche un ordi, pour créer son blog, je n'y aurais pas cru.
    Mais tout arrive.
    Donc bravo et j'espere pouvoir étaler sur ce blog mon inculture et mes idées ultra-libérales :)
    Mat

    RépondreSupprimer
  5. Salut tom,
    Sympa ton blog, plein de belles choses en perspectives!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tout le monde pour vos messages. Vous l'aurez remarqué, le blog est encore un peu en chantier, mais bientôt je dompterai la bête.
    Il faut que je réussisse à y mettre des vidéos,car j'ai quelques travaux d'animations...sur la baston et autre, à vous montrer.
    Tom.

    RépondreSupprimer