mercredi 1 juillet 2009

Nivea fuck

Désolé de ne pas être plus actif sur mon blog, j'ai beaucoup de boulot à l'agence et en free lance. D'ailleurs, j'ai reçu un brief hier pour un rough nivea. Et à mon grand étonnement, ma vision de la marque n'a pas été retenue.....
....soit disant outrancière pour les consomatrices.

6 commentaires:

  1. Hehe, ils sont nazes dans la pub, ils tiennent un grand créatif et ils en profitent pas...

    J'adore son expression du visage.

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'offriras la même tenue dis?!!

    RépondreSupprimer
  3. Putain mais ouais, elle a des Crocs, l'accessoire le plus dégueulasse de la planète.

    Excellent dessin, "très souple, très juste, très dynamique, c'est grâce à ton Col Erase Thomas, je suis heureux de t'avoir réappris à dessiner".

    RépondreSupprimer
  4. Excellent dessin, très souple, très juste, très dynamique, c'est grâce à ton Col Erase Thomas, je suis heureux de t'avoir réappris à dessiner.

    ....Euh non attends c'est pas ça. Enfoiré Baptou, chuis pas aussi caricatural putain...
    J'ai pas réappris à Tom à dessiner...
    Je lui ai un peu appris c'est vrai.. mais bon...

    A part ça je regrette l'absence d'allusion à la crème, le demak'up tout ça.
    Elle est de quel resto sinon ? Ca serait cool que tu te tapes une pub sur les teintures garnier un de ces quatre, j'ai trop envie de t'su... de voir Dick wei dessus

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment, ça fait plaisir de sentir cette petite ambiance conviviale, de commentaire en commentaire. Je me sens chaudement entouré. Merci.
    Bon, Baptiste, je constate une fois encore que tu as du mal à reconnaitre les techniques et les thèmes de dessin. Il s'agit ici d'une paire de kickers et non de crocs. Ce qui n'est pas du tout le même discourt.
    Lanie, je ne savais pas que ça te ferai plaisir d'être sapée comme une serveuse du 13eme en mode baston.
    Vivi, il s'agit bien sûr du resto Hawaï. Je trouve ton idée de proposer Dick wei comme icone de la marque Garnier, excelente.
    Gabi, je suis entièrement d'accord avec toi, ils n'ont pas couilles dans la pub. Ils devraient me laisser les reines de la création. Ce serait bien plus megadeth.
    Tom.

    RépondreSupprimer
  6. Avec Dick Wei, je vois direct la baseline pour ce genre de produit : NIVEA BONOSAMPO !!!!

    Quand je pense que je n'avais même pas bité qu'elle était asiat' ... par contre on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'elle porte des crocs d'allemand en plastoc'.

    Sinon mon Vivi, je plaisantais bien sûr, néanmoins je n'ai pas encore essayé le Col Erase, je n'ai pas encore réussi à lâcher l'ordi par ailleurs. Je me garde ça pour la corse, entre deux morceaux de filetta et de saucisson d'âne.

    RépondreSupprimer