Avec Steven, on s'est lancé dans un projet de BD dont l'univers tourne autour du Free Figth. J'ai donc commencé à faire des tests de planches. Je ne sais toujours pas si je le fais en couleur ou en noir et blanc. Toutes façons l'important c'est que la baston soit bonne.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
jolie jolie.
RépondreSupprimerEt Joao Gilberto dans tout ca??
J'ai maté de nouveau mastar,ca m'a fait bien rire!!!oh oh oh.
J'ai aussi remarqué que tu commences à signer tes desseins à la maniere du grand père,tout simplement,c'est bien.
Ca fait plaisir à la famille.
A bientot hermano.
Ca serait cool que tu te lances vraiment dans la couleur ; je trouve que la planche en couleur est très réussie...
RépondreSupprimerSalut. Et bien moi je ne suis pas convaincu pour la couleur, mais je fait confiance à vos jugements. Je continuerai donc dans cette voie jusqu'à ce que j'y vois clair.....merci pour les messages en tout cas. Ouais t'as vu Benoit, je signe à la manière de nos pères. Je trouve ça stylé et plus humble.
RépondreSupprimerTom.
et ben personnellement, je préfère la page en noir et blanc du haut, mais c'est peut-être parceque le noir et blanc se prête bien à l'ambiance ring de boxe...
RépondreSupprimerla couleur marche plutôt bien sur la page du bas, mais si je peux me permettre, je trouve qu'il manque un petit quelquechose à la colo. mais bon, ce n'est que l'humble avis d'un amateur, et en elles mêmes, tes pages, elles poutrent leur mère.
Max