jeudi 7 mai 2009

BLAaa! dans sa BeUge!

Salut tout le monde.
Désolé en ce moment je n'accorde que peu de temps à mon blog....mais ça y est, je me ressaisie. Je ne voudrai pas perdre mes 40 000 visiteurs hebdomadaire.
Pour reprendre en douceur, j'ai mis quelques recherches de personnages en rapport avec un projet de BD que je débute avec Steven. Il s'agit d'un thriller psychologique, dans lequel l'action est principalement basée sur les dialogues et des argumentations rondement ficelées.......Je pense avoir parfaitement saisie l'ambiance, comme le prouve cette premiere planche.



9 commentaires:

  1. Bwahaha ça fleure bon la bonne série b tout ça. Mention spéciale aux design de persos qui m'ont l'air bien partis, et à leurs descriptions qui m'ont bien fait marrer...

    J'espère que tu te feras plaiz dessus.

    Sinon je trouve la première case vraiment cool mais t'aurais pu te lâcher plus sur la dynamique de la deuxième. Fin bon.

    On se voit quand ?

    RépondreSupprimer
  2. Vachement de charisme, Maurice, je kiffe...
    J'aime bien aussi le cerné noir que t'as mis par endroit autour du clone ; et puis le petit commentaire à côté de chaque dessin met l'eau à la bouche :)

    RépondreSupprimer
  3. +1 avec Vivi concernant le dynamisme de la première planche. Je rajouterai pour faire chier, que je suis et ne serai jamais 100% fan de ton cerné "stylo bille" ...

    Par contre les portraits sont vraiment très bons, ça c'est du chara-design à la Jagi comme on aimerait en voir plus souvent ! J'aime aussi ta poésie et attends avec impatience plus de détails sur cette aventure qui s'annonce prometteuse.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes confuses concernant la remarque sur le cerné "bic" de mon précédent commentaire. A y voir de plus près c'est un cerné au crayon, je suis impardonnable.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous ces commentaires. Ça fait plaisir de voir que vous n'avez pas boudé le blog malgré un passage à vide. Du coup je m'empresse de reposter une autre connerie.
    C'est vrai que le trait est un peu trop propre et stricte, mais je pense qu'il facilite la mise en couleur. Faut que je vous remontre les dessins une fois coloriés.
    Tom.

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, tom, encore plus de dessins.
    Et j'aime ton inspiration pour cerner la psychologie de chaque perso...
    "Journaliste... une vraie salope"...

    RépondreSupprimer
  7. Wahoo, trop bien, j'adore la première image de la planche!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore le stylo bille. Voilà


    Et sinon, maintenant que je suis au courant, je te réclame une planche de Kurto Ninja. Tu dois bien en avoir une dans les fond de tiroir, non?

    Allez, publie nous ça.

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est ce que c'est bon a regarder...
    Bravo pour le choix du titre du post moussetenne.

    RépondreSupprimer