mardi 2 juin 2009

Attaque 6

L'attaque de la double Paume de Bouddha, technique volée à son vieux rival, Bui dinh Tao.
La réussite de cette frappe réside d'abord dans le timing du déplacement des jambes et du bassin, d'où proviendra l'énergie qui sera ensuite libérée par les deux mains. Mais également, dans la volonté, la détermination du combattant.

6 commentaires:

  1. Magnifique. Ton cerné au crayon conserve bien l'énergie du trait.

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Mais nan c'est du bic voyons. Hein c'est pas du bic ?

    Moi ce que je trouve dommage c'est les mains, elles sont "relâchées pépère" alors qu'elles gagneraient à être tendues ou "relâchées telle la paume du dragon puissant et paisible qui tu-ne-le-sais-pas-encore-mais-tu-es-déjà-mort".

    Sinon c'est plutôt cool

    Même les traînées un peu au-dessus des pieds et la typo One Piece

    T'es grillé
    Bah oui y a que lui qui mets du "Gadooon"
    Je crois

    RépondreSupprimer
  3. Salut.
    Merci pour les messages.
    Tiens!! mais c'est mon petit chieur de Vivi, comment ça va? J'espère que tu t'es bien fait enculé à la soirée de Maxou.
    Allé. bise tout le monde.
    Tom.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ce mastar avec ca tete trop vénere.. Du grand fulgore tt ca. Très bon
    Lolo

    RépondreSupprimer
  5. l’œil droit c'est échappé :D
    gajihoso ?

    RépondreSupprimer