mercredi 26 août 2009

Le Tchek

Pour la rentrée de mastar, je vous présente en exclusivité un nouveau personnage de ses aventures.

4 commentaires:

  1. Mon dieu le fond est sublime. Le perso aussi. Ami ou adversaire du vaillant Mastar ?

    RépondreSupprimer
  2. Aah génial...

    Le drapeau, t'aurais du lui tatouer sur le torse, comme une sorte de Captain America, mais tchèque.

    J'ai hâte de voir ce personnnage évoluer dans les prochaines aventures de Mastar. Je penche pour un rôle de professeur de fac ou de fleuriste...

    @+

    RépondreSupprimer
  3. Ne voulais tu pas dire budin techeck? oncle?
    En tout cas tu sens le preso bien véner. Vive la rentrée
    Lolo

    RépondreSupprimer
  4. Alors il s'agit de l'homme de main le plus puissant de la mafia russe. Il ne fait donc pas partie du clan Bui. Je pense que sa profession c'est de mettre des tartes.
    Par ailleurs, j'admets n'avoir pas encore développé les personnages un peu plus littéraire. Mais ça viendra, c'est sur.
    Tom.

    RépondreSupprimer