lundi 31 août 2009

Mastar

Le Mastar est là..........il va nettoyer la ville à grand coup de lattes dans la gueule.
Mais avant, je vous présente ici l'épisode 0, qui retrace un passage de la jeunesse de Mastar, lors de son affrontement contre Bui dinh Tao, pour la succession du clan "Tan Li Do".

10 commentaires:

  1. Epatant. Maintenant c'est super bien calé, le timing des plans est parfait...Et une certaine réplique de Mastar m'a donné une barre de rire.

    A présent, il faut que tu nous fasses la suite (ou la préquelle) qu'on ait les Chroniques de Mastar en édition collector 7 dvds pour fin 2011.

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Très impressionné je suis.
    Très bien cela fonctionne.
    Félcite je te.

    RépondreSupprimer
  3. Ah quel bonheur de l'avoir en ligne. Et les sous titres o top. Et vive Mastar
    Mate ma puissance.....

    RépondreSupprimer
  4. Héhéhé, oui y a bien l'esprit jeu de stomb-toei, c'est cool, j'aurais juste changé 2-3 trucs au niveau décors et angle de vue, pis sur les transitions (sans toucher aux anims cela va de soi). pareil, j'attends la suite avec impatience, en espérant qu'il y aura du bon lâchage =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à tous.
    Vos encouragements me touchent. Je suis déja en train de préparer l'épisode suivant de manière plus structurée, cette fois-ci. Un bon story-board, des dialogues écris à l'avance, une histoire pensée et subtil........héhéhéhé. Bref, je vous concocte un véritable nanard de la baston. Je vous tiens au courant de l'avancé du travail.
    Merci encore pour vos messages, public adoré.
    Tom.

    RépondreSupprimer
  6. J'adoOOOooore
    Pitié,laisse moi faire les dialogues des prochains épisodes.
    Non je blague,par contre je peux te faire la musique.

    RépondreSupprimer
  7. xD
    adadadadadadadadadadada
    hokuto no ken ><
    je comprend pour l’œil maintenant ><

    RépondreSupprimer