vendredi 27 novembre 2009

MekaBagnole

Moi ce que j'aime bien, c'est l'automobile.

5 commentaires:

  1. Enculé de ta race ... c'est mais genre mais c'est TROP BIEN !

    RépondreSupprimer
  2. C'est carrément génial. Faut demander à Laurent de présenter tes concept-cars chez Renault ! Juste un petit détail : le mécha de la troisème bagnole va ptet avoir un peu de mal à locker les ennemis :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut les potes. J'ai l'impression d'avoir eu beaucoup de succès avec mes Mekabagnoles. Ça me fait plaisir car j'ai pour ma part eu le sentiment d'avoir tout donné dans cette création. Je pense que c'est la chose la plus artistique que j'ai faite....après Mastar bien sur...., et je compte pas rester là.
    Bise. Tom.

    RépondreSupprimer
  4. oui fulgore n'en reste surtout pas la.... Le mekabagnole: dépos eune enveloppe solo.
    Un fan de bagnole.....

    RépondreSupprimer