jeudi 12 novembre 2009

Balade

Je rentre d'un petit week-end en Bretagne avec ma copine. On aime bien se promener dans ces contrées oubliées.

6 commentaires:

  1. vachement chouette, j'aime bien les couleurs, la composition, l'ambiance générale...par contre, il fait pas un peu froid en Bretagne en cette saison pour se promener le ventre à l'air comme le mec à l'arrière plan?

    RépondreSupprimer
  2. Mais non! c'est un super warrior de comptoir breton qui n'a jamais froid!!!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, de la pure fantasy à la Jagi. Et la caisse est terrible, tu devrais postuler pour réaliser le design des voitures française (genre des Renault avec des modules extérieurs autonomes à la R-type).

    @+

    RépondreSupprimer
  4. Non mais qu'est ce que c'est que cette histoire, il fait jamais froid en Bretagne....peut être un peu humide c'est tout.Et il arrive en effet que l'on croise des gens à moitié à poil en automne. Ceux sont les super warriors du comptoir comme la dit Lanie.
    Gabi, je suis content que ça te plaise les bagnoles pourraves reconvertie en vaisseaux, car je commence à en faire un série.
    Tom.

    RépondreSupprimer
  5. j adore cet univers fantaisie médiévale ^^
    le détail de la voiture est excellent.
    Dommage qu'a coté de ta voiture les personages on l'air vraiment soft..

    RépondreSupprimer