mardi 9 février 2010

MouAaahhHhh

CassSSSSsSSoooOooOoS........

6 commentaires:

  1. Hahaha, mais génial quoi...J'adore le thème, et le rendu de ton dessin est impressionnant. Ca déchire...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gabi. Et continue à nous envoyer des vidéos de giks sur des "speed-runs". J'ai trouvé ça fascinant. Surtout, les commentaires avisés des deux présentateurs.
    Tom.

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement le meilleur dessin que tu aies jamais pondu. Et je pèse mes mots.

    RépondreSupprimer
  4. coucou ,ça manque un peu de romantisme tout cela.
    Je ne reconnais pas l'education que tu as reçue.
    Bise quand même.

    Maman

    RépondreSupprimer
  5. Il est super, mais j'ai un faible pour le bricoleur de ta note précédente... sûrement la moustache, ou alors la côté bricolo! Bref, je suis fan, j'irai bien faire des brocantes avec lui!

    RépondreSupprimer
  6. Baptiste: C'est sympa, je vais essayer d'employer plus souvent cette méthode. Je ne suis malheureusement pas à l'aise avec pour tout dessiner.
    Lucile: Ah mais c'est tout à fait possible, attend un peu que je remette la main sur son adresse, et je te la transmettrai. Tu verras il est un peu bourru, mais il aime bien parler bricolage.
    Et enfin......Maman: Merci pour ton message, si tu savais comme j'ai pu rire en le lisant. Je suis content de t'accueillir sur mon blog, tu es bien-sûr la bienvenue. Mais fait attention tout de même, car j'ai cru comprendre que tes actions ont été manipulées par un esprit malin....quelqu'un de proche et de mal attentionné......prends garde!!!!!
    Allez, salut à tous et bise maman.

    RépondreSupprimer