vendredi 5 mars 2010

Sahra....

Certaines personnes trouvent que les nanas qui font de la bécane, c'est trop sexy. Je me suis dit que pour relancer les visites sur mon blog, il fallait que je fasse un peu de fan service.

5 commentaires:

  1. Viens goutééééé !!!!!
    Excellent Thomas, son visage est particulièrement réussie... On sent que tu t'es fait plais' entres deux bon rough McDo !

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve très belle, et j'aime beaucoup tes designs de bécanes, mais n'hésite pas à faire des colos façon storyboard pour M6, je suis sûr que ça marchera...

    @+

    RépondreSupprimer
  3. Très très fan du véhicule, moins de la pin up qui le chevauche.

    C'est chouette tout ça.

    RépondreSupprimer
  4. TéééGars......Mais justement, après une semaine de board M6 et SystemFion, avec des couleurs flachies, j'avais envie de me laver en employant mes couleurs metalSlug. Ces temps-ci, j'ai envie de faire de la couleur juste en à plat. Je trouve que c'est beau.
    Tom.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe , avec un style steampunk en plus sa tuerai !!

    RépondreSupprimer