jeudi 6 mai 2010

Je t'attends pour le dîner....

5 commentaires:

  1. Yeah, back dans les blogs, ça fait plaisir...J'espère que t'es pas trop pris par le taf, et que t'auras le temps d'en mettre d'autres...

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Super Thomas! Je trouve qu'il y a une stylisation assez prononcée, quelque chose d'assez anguleux dans les volumes, et du coup ces derniers n'en sont que plus marqués. J'aime bcoup!
    VIENS GOUTER !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouaip tout à fait d'accord sur le dessin de la nénette, le trait sec et segmenté comme ça, c'est assez win.

    RépondreSupprimer
  4. Héhé salut les potes.
    Merci pour les petits mots. Ça fait un moment que je m'impose de ne pas toucher au bic, et du coup quand je le ressors il me fait plaisir, comme ca pour me rappeler d'où je viens et qui je suis.
    Tom.

    RépondreSupprimer
  5. Et il faut surtout que ca te rappelle qu'on attends d'autres dessins mec! D'autres posts ! :)

    RépondreSupprimer