lundi 22 mars 2010

Pêcheuse

La canne à pêche, c'est pour les fiottes!

7 commentaires:

  1. Ben voilà, ta couleur est parfaite là et j'adore le poiscaille...
    Par contre elle a des jambes un peu trop fines, non ?

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Té GaaAars!
    J'aime bcoup la couleur du poisson, ce rendu "par tâche" à la fois expressif et très propre!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement la colo du poisson est mortelle. Par contre au risque de faire mon lourd encore une fois, je suis beaucoup moins convaincu par le perso. Elle a les hanches trop hautes, les jambes trop fines et les épaules trop larges pour être honnête. De plus comme pour le dessin précédent, j'arrive pas à trouver sa pose suffisamment glamour.

    Mais chouette couleur en tout cas. les ombres colorées te réussissent.

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est normal qu'elle soit pas glamour, c'est une killeuse de poiscaille, déjà qu'elle est en jupe...!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah je rectifie on peut être une femme glamour et sentir le poisson.

    Regarde Angelina Jolie.

    RépondreSupprimer
  6. Yeaaah, ça fait plaisir de voir autant de commentaires sur ce blog, c'est trop sympa. Restez fidèle, mes chères admirateurs, je vais tenter de vous gâter.
    Tom.

    RépondreSupprimer
  7. Fais nous donc une belle illustration de Princesse si tu veux nous gâter ..... !

    RépondreSupprimer