jeudi 2 décembre 2010

Le mouchu

Selon Manu: "Oh! Le mouchu il est bien....et le parquet...."

4 commentaires:

  1. Aah ça fait plaisir une femme à poil pour compenser cette longue absence...J'espère en voir d'autres.
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci Gabi.
    Je viens juste de le poster que tu mets un commentaire sur le blog.....ça fait plaisir, j'avais peur qu'il n'y ai plus personne.
    Il faut dire que j'étais absent longtemps, pris en otage par cette femme à poil......hohoohhho.
    Tom.

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait un putain de bail que je suis pas passé, et je vois des trucs plutôt cools (ton démon qui nique les villes entre autres choses)

    Moins fan par contre de ta dernière connasse, j'espère que tu me soigneras un peu plus la sensualité des hanches et du parquet pour la prochaine =)

    RépondreSupprimer