vendredi 28 janvier 2011

Mastar is Back

Mastar vous présente la collection 2011 de ses nouvelles techniques.

4 commentaires:

  1. Ca defonces mec !!!!! VIENS GOUTER !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mastar est back dans les bacs !!!
    Mortel ! J'aurai mis un poil moins de giclures de vitesse sur les mouvements, sinon le dessin est vraiment classe...Tu perds pas la main !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. MAN je vais répéter ce que je t'ai dit l'autre fois : tu régales.Ma préférence va à l'Angetsuken en haut à droite. La finesse dans le dessin des mains y est pour beaucoup. Mon seul regret est de ne pas en voir plus, mais bon je connais le contexte. Quoi qu'il en soit ne lâche pas ce perso, tu y prends beaucoup de plaisir et nous aussi par la même occasion.
    Hâte de suivre ses nouvelles aventures, que ce soit en anim', en bédé, en pyrogravure ou en nouvelles.

    RépondreSupprimer
  4. Franchement les potes, vos commentaires me font grave plaisir. Je suis content car faire cette serie de dessin m'a fait beaucoup de bien, si bien que de voir vos réactions me rejouie d'autant plus. Merci. Ca motive.
    Tom.

    RépondreSupprimer