jeudi 5 février 2009

Portaits de femmes et du chasseur.





7 commentaires:

  1. J'aime bien le troisième portrait... Elle a une tête de tueuse je trouve... Genre la méchante dans James Bond!
    Sinon, quand on les ouvre en grand, on remarque que tu les as appelé connasse n°1-2-3-4... Je te retrouve bien là!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lucile.
    Merci pour ton message, je voudrais juste m'assurer que tu ne sois pas choqué par la dénomination des ces dessins. Il faut que je te précise qu'au départ je m'entrainais à faire des série de portraits de femmes dans des magazines de mode. Je choisissais pour le coup, des photos de véritable connasses hautaines, avec des lunettes chanel qui cachent la moitié du visage....et dans la continuité j'ai fait ces séries de dessins de femmes qui non certe plus rien à voir avec l'entête du fichier.
    Surtout, crois en mon respect pour la gente féminine, je ne voudrai pas perdre ma visiteuse la plus fidèle.
    Bise. Tom.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai aucun doute sur le respect que tu portes à la gente féminine Tom, ne t'inquiète pas!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la toute première, et les sapes de la toute dernière.

    Bisous et bon courage.

    RépondreSupprimer
  5. Pareil. J'aime beaucoup la première et la dernière. Et ton chasseur est verruqueux juste comme il faut...

    @+

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les connasses hautaines moi.
    Mais ptete que c'est ton coup de crayon qui les rend si belles.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour , j'aimerais bien utiliser me portrait du chasseur dans une vidéo que je suis en train de créer pour illustrer la chanson des Fatals Picards ... la Ferme ... M'en donnez-vous l'autorisation ?

    Cordialment

    alain l.
    http://www.eveil25.info/

    RépondreSupprimer