lundi 23 février 2009

Robot Keuf

A.D. 2114, des méchas terroristes prennent en otage les occupants de la plus grande tour de la capitale. Depuis ce lieu ils auront bientôt le contrôle de toute la ville. Il faut les arrêter au plus vite.
Pour cela la police envoie sa meilleure équipe d'intervention Mécha, à la fois robots et policiers: Les Robots Keufs. Ils arriveront bientôt au pied de la tour de la baston, théâtre d'une bataille en milieu urbain, sur 50 étages........ça va chier.





4 commentaires:

  1. Mais si ça marche les commentaires. Allez-y, Lachez-vous.

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi j'avais essayé mais ça ne marchait pas!!!
    Bref robot keuf, ça me rappel quelque chose... et j'aime bien les images en couleur et surtout la première image de la deuxième planche!
    Tcho

    RépondreSupprimer
  3. A moi aussi,ça me rappel pleins de bonnes choses. C'est toujours un plaisir de me replonger dans les travaux que l'on a fait pour Robot Keuf. C'est un projet qui m'a vraiment beaucoup plu, mais malheureusement trop lourd pour nos petites épaules. A ressortir des bacs lorsque "Château la Game" sera une multinational et que l'on aura racheté les parts d'ubisoft et violé ses dirigeants........voila. Bon week-end.
    Tom.

    RépondreSupprimer
  4. je suis impressionné par ton travail !!
    surtout par les pages couleurs
    sans y avoir mis trop de détaille les méchas sont réussi.
    sur la première page couleur le robot au premier plan me rappel les Tau dans Warhammer
    (merci de m'avoir donné ton blog dans le métro)

    RépondreSupprimer