mardi 17 février 2009

Samouraï et Ninja

Lui c'est le samouraï. Je pense qu'il n'a rien à voir avec l'univers de Mastar.....mais après tout je peu très bien le mettre en boss de fin niveau, si je veux. Je suis libre.
En revanche lui c'est: Stan Smith ninja. Un vieux pote à Mastar, qui galérai un peu sur les marchés....si bien que Mastar l'a pris sous son aile pour en faire un redoutable espion.

6 commentaires:

  1. Et bah putain, comme quoi ça change un max la couleur hein ?

    Ils sont magnifiques, ces deux dessins, continue cette série, c'est extrêmement frais man.

    RépondreSupprimer
  2. Yess ! Deux beaux persos à la Jagi...J'adore. Je connaissais pas le deuxième, son expression de visage est très réussie...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires. C'est normal que vous ne connaissiez pas Stan Smith Ninja, étant donné qu'il vient juste d'être recruté par Mastar.
    En tout cas j'espère que ces planches de personnages vous plaisent, car je compte en faire tout une série. Cela me permet ainsi, de poser l'univers palpitant et romantique de Mastar.
    Bise.
    Tom.

    RépondreSupprimer
  4. En réponse à notre discussion d'hier soir : oui c'est bonnet qui m'a indiqué l'ex-profession du ninja avant même de lire son paragraphe biographique.

    C'est un sacré tour de force niveau design, je le répète.

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont quand meme la classe tes persos.
    Et sinon, pour leurs noms, ou vas tu chercher toutes ces idées ?
    Un nina qui porte des stan smith et qui s'appelle en plus stan smith ninja, fallait y penser quand meme !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le ninja avec les basket et les chaussette xd sans oublier le bonnet xdddd
    excellent mdr
    belle réalisation très belle colo

    RépondreSupprimer