jeudi 1 octobre 2009

Story of Mastar

Au départ je pensais pas mettre un deux hits dans la deuxième case, puis j'ai trouvé que ça soutenait bien le propos.

3 commentaires:

  1. Que c bon ts ces hits combos.... en attendant la suite des "péripéties" de mastar
    bisous oncle

    RépondreSupprimer
  2. Bon je me lance même si c'est pas facile : la je suis pas fan, je t'ai connu plus en forme. Je trouve les personnages trop cartoons et paradoxalement leurs postures trop rigides, le découpage simple certes, ne patate pas l'action et la rend difficilement compréhensible, quant au design des adversairs de Mastar, il est un poil trop standard et branlant.
    Voila, bon je fais mon gros con sur ce coup là, mais tu es capable de tellment mieux que décidément je ne pouvais pas la fermer sur ce coup là. Accorde toi peut êtr un peu plus de temps entre deux briefs SNCF je sais pas ... bref on en reparle, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. ounhhhhdish.......la douche.
    Bien, bien, bien.....merci pour les messages en tout cas.
    Je me permet de rajouter une petite paume de bouddha effectuée par la sœur de Mastar: Rosalie.
    (c'est son nom occidentale, sinon son vrai nom c'est Liuang Feng). Car je voie bien que certain d'entre vous reste sur leur faim avec un simple deux hits. J'espère que ça suffira cette fois.
    Tom.

    RépondreSupprimer