mercredi 14 octobre 2009

Free Fight

Avec Steven, on s'est lancé dans un projet de BD dont l'univers tourne autour du Free Figth. J'ai donc commencé à faire des tests de planches. Je ne sais toujours pas si je le fais en couleur ou en noir et blanc. Toutes façons l'important c'est que la baston soit bonne.


4 commentaires:

  1. jolie jolie.
    Et Joao Gilberto dans tout ca??
    J'ai maté de nouveau mastar,ca m'a fait bien rire!!!oh oh oh.
    J'ai aussi remarqué que tu commences à signer tes desseins à la maniere du grand père,tout simplement,c'est bien.
    Ca fait plaisir à la famille.
    A bientot hermano.

    RépondreSupprimer
  2. Ca serait cool que tu te lances vraiment dans la couleur ; je trouve que la planche en couleur est très réussie...

    RépondreSupprimer
  3. Salut. Et bien moi je ne suis pas convaincu pour la couleur, mais je fait confiance à vos jugements. Je continuerai donc dans cette voie jusqu'à ce que j'y vois clair.....merci pour les messages en tout cas. Ouais t'as vu Benoit, je signe à la manière de nos pères. Je trouve ça stylé et plus humble.
    Tom.

    RépondreSupprimer
  4. et ben personnellement, je préfère la page en noir et blanc du haut, mais c'est peut-être parceque le noir et blanc se prête bien à l'ambiance ring de boxe...
    la couleur marche plutôt bien sur la page du bas, mais si je peux me permettre, je trouve qu'il manque un petit quelquechose à la colo. mais bon, ce n'est que l'humble avis d'un amateur, et en elles mêmes, tes pages, elles poutrent leur mère.
    Max

    RépondreSupprimer