mardi 27 octobre 2009

Free Fight...encore

Salut. Toujours dans la perspective du projet de bd avec Steven, je vous présente quelques dessins de recherches pour les personnages.




5 commentaires:

  1. wow, j'aime bien! (bon, en même temps, moi, du moment qu'y a des mecs en short, j'aime bien...), mais j'aime bien tes persos, on sent la tension et la force dans les mouvements...

    RépondreSupprimer
  2. Yess, j'aime bien. Par contre le fond orange qui pète me fait un peu peur : )...

    RépondreSupprimer
  3. Salut.
    Beub: Héhéhé, c'est presque ça mais ce n'est pas mon short.
    eeks: Bienvenue à toi et merci pour ton commentaire, je tacherai de faire plus souvent des hommes en slips si cela peut m'apporter un public nouveau.
    Gabi: Comme quoi, savoir utiliser les couleurs "flash dance", c'est un don qui n'est pas donné à tout le monde. Et pourtant lorsque j'ai mis ce fond orange, j'étais conseillé par le maitre en la matière, "Don Baptisto de la Pagani". Je ferai peut être mieux de retourner à mes couleurs ternes, le fluo n'est décidément pas pour moi.
    Merci.
    Tom.

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais en fait ça irait si les persos aussi avaient des colos qui flashent. Je pense que c'est le contraste entre la peau des combattants et le fond qui est strange...

    RépondreSupprimer