vendredi 13 mars 2009

Jenny

C'était un bon moment........je vais y aller tranquille aujourd'hui.
J'ai tout mon temps.

3 commentaires:

  1. Ouais !!!

    Je peux enfin publier un comm, youpi !

    Joli ce dessin...

    Pour les dessins de Sagat, mes préférés sont le Sagat qui pêche et celui qui bondit, excellents !

    En plus tu mets ton blog à jour régulièrement, pas comme certains : )

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment ce dessin est superbe. Simple, clair, reposant, diablement bien cadré. Il s'en dégage quelque chose de vraiment profond.
    Sincèrement, continue dans cet esprit, j'ai comme l'impression que tu as trouvé quelque chose de grand.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos messages. Vraiment ça me touche et me donne confiance à la fois. Je vais ainsi inonder mon blog de ces dessins rapides, en faire une série sur les coups spéciaux de Mastar et sa bande. Ça va hitter grave.
    Bon sinon, faut que je me grouille d'envoyer mon fan art de street 4, et toi Gabi, grouille toi de te créer ton blog.....hop hop hop hop.
    Tom.

    RépondreSupprimer