mardi 3 mars 2009

Les lundis au travail

Y'a des jours comme-ça.......

4 commentaires:

  1. Heureux de redécouvrir ce dessin, je l'ai toujours beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma chatte persane. Cool de voir que tu postes régulièrement... En voyant tes dessins je me dis que y a pas mal de trucs que je trouve cools, mais j'ai des regrets en me disant que t'as pas pu faire autrement que te faire violer par la pub, quelque part.

    Ca déchirerait si tu te laissais plus aller et que tu te foutais un peu plus d'avoir une ligne léchée au final. Rappelle-toi comment on savait dessiner et encrer avec notre anus, dans le temps...

    Bah dans l'attente de voir les prochains, tu vas te bouger un peu le cul pour ce blog de toute façon, et pis oui pour faire mon vivi juqu'au bout je sais pas si tes dessins couleurs sur robokeuf sont plus ou moins des planches mais gaffe aux raccords ! (genre quand le vert clair se fait latter)

    Bise ma caille plougastienne -3-

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires, à Lanie et Baptiste. Quand à toi, le parasite, le fouille merde des forums d'animateurs: ouvre toi un blog que j'aille y commenter si tes cleans au 003 ressemblent bien à ceux d'illustrator. Et concernant l'influence que m'a donné le travail dans la pub, je trouve qu'elle a soigné mes dessins en les rendant plus propres et plus proches de mes intentions. Avant, lorsque je me fichais d'avoir une ligne léchée, c'était tout d'abord parce que je ne savais pas le faire et également pour cacher les défauts de dessins dans le bordel d'un encrage à l'anus. A ne pas s'y méprendre, j'aime toujours dessiner en lignes nerveuses et bordéliques, mais je ne les ai pas encore présentés sur le blog. C'est promis je ferai pour l'occasion un poste spécial Vivi, avec des écorchés, des sodomies sur animaux et tout ce qu'on aime....
    Bise à tous.
    Tom.

    RépondreSupprimer