mardi 17 mars 2009

Jusqu'au bout...


Moi, la guerre civile, je sais pas trop pour quel camp je suis....tant qu'ils me coupent pas l'électricité.
Toutes façons, y font c'qui veulent.

5 commentaires:

  1. tant qu'ils te chourent pas ta console aussi!!!

    RépondreSupprimer
  2. La lumière est super bien gérée dans cette image...Ca déboite!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec Gabi, il y a une vraie atmosphère et ça me fout pas mal sur le cul, mon chaton =P. Sinon comme Baptou je kiffe ton Sagat fait en speed, beaucoup plus que les autres pour ma part.

    L'expression, l'absence de fioriture, la dynamique... Là j'ai vraiment l'impression que ton trait perd rien et que ton style s'exprime...

    Dans tes illus cleanées on sent clairement ton style mais c'est comme si c'était un peu afadi à chaque fois.

    Désolé je fais mon gros con de Vivi à nouveau mais c'est parce que je t'aime, tu le sais =P. En tout cas j'espère que tu me feras me fermer ma gueule bien d'autres fois encore =).

    RépondreSupprimer
  5. Salut tout le monde. Merci pour les messages. Je tiens à m'excuser de la tenue de mon blog ces jours ci. Mais je suis un peu débordé par le boulot.
    Vivi: concernant le trait qui ne perd rien malgré le clean.....patati patata, c'est un combat que je mène depuis de nombreuses années maintenant (j'aimerai tant cleaner à la perfection comme cette enculé de "Samura"). Je n'ai toujours pas remporté la victoire, ça ce saurait, mais croyait moi que j'y travail.
    Allez bise à tous. Et promis je me magne de refaire une note.
    Tom.

    RépondreSupprimer