lundi 2 mars 2009

Le Biathlon du samedi

Samedi matin, avec mon pote Lolo, on suivait la final d'un biathlon russe tout en mangeant des smacks (je dois préciser qu'on avait manqué turbo sinon on aurai matté les bagnoles,évidemment), quand soudain, une chose à l'écran nous interpela.
La ligne d'arrivée franchie, les athlètes se mettent tous à quatre pattes la tête en bas et le cul bien redressé. En attente d'une cartouche . Ils sont de plus, tous dans un petit enclos, sous le regard des caméras et des fans. C'est parfait.
Tom.

1 commentaire:

  1. Un million de questions se bousculent dans ma tête au moment où je lis cette note. Mais la flemme étant bien plus forte que mon incertitude métaphysique je me contenterai seulement d'un rire bien gras.

    Bien à vous, je suis très heureux de découvrir enfin la finesse narrative de vos récits.

    RépondreSupprimer